L’Odyssée

Un centre culturel recherché

A 15 min de Bordeaux, Carignan-de-Bordeaux est la porte du Coeur-Entre-Deux-Mers. Là, le centre culturel L’Odyssée accueille toute l’année différents types de manifestations.

Modulable, l’espace peut être un lieu d’exposition comme une salle de concert ou de théâtre, une salle de gala ou de fête.
Inauguré en 2015, il offre tous les équipements nécessaires à l’organisation des manifestations.

Équipement

Il dispose également d’un grand espace traiteur tout équipé pour les vernissages et repas de fête.
Le hall d’entrée est équipé d’un bar.

Espace

L’ensemble des salles est divisé en une salle principale et deux salles attenantes supplémentaires offrant au total une surface de 300m2. De grandes baies vitrées et une belle hauteur sous plafond donnent un volume spacieux.
La salle peut proposer jusqu’à 22 mètres linéaires de cimaises avec spots, auxquels s’ajoutent 16 panneaux blancs de 1m x 2m10 pour les artistes peintres et photographes, et de grandes tables sont à disposition pour les sculptures ou oeuvres d’installation.

Près de Bordeaux

Simple d’accès depuis la rocade bordelaise ou la rive droite, le centre culturel dispose de plus d’un grand parking gratuit situé juste devant le bâtiment.

Si vous souhaitez réserver la salle, merci de consulter la page prévue à cet effet ici.

Si vous souhaitez proposer un spectacle ou concert à la municipalité, merci de contacter le service festivités de la mairie : associations.festivites@carignandebdx.fr

Comment obtenir des places ?

Si l’événement de dépend ni d’une association ni de la mairie, les places sont en ventes sur les réseaux de billetterie national, à savoir : Fnac, Carrefour, Cora, E.Leclerc, Super U, Auchan, Intermarché, Ticketmaster, francebillet.com

Il y a aussi des billets en vente sur place. Pour toute information : 07 66 00 82 65